samedi 5 novembre 2011

Drinking with sharks


La foule se pressait vendredi soir à la soirée Requins-Marteaux organisée par la librairie-galerie Le Monte-en-l'air, sise dans le vingtième arrondissement de la capitale. La BD alternative attire encore du monde.

© Quentin Faucompré

Bon, j'ai tout de même l'impression que tous ces gens n'auront pas acheté autant de bouquins qu'ils auront pissé de bières mais je me crois bien qu'une partie de la caisse du bar devrait être reversée à l'éditeur qui ferraille -arf, arf- pour ne pas mourir. Si c'est bien le cas, gageons que les Requins-Marteaux seront vite renfloués : vive la taxe Meroll sur les consommations !

 
(projet de décapsuleur)
© Quentin Faucompré

Garçon, deux aspirines.

4 commentaires:

Arnaud a dit…

TOUTE la caisse. Et il n'y a pas que des bières qui se sont vendu !
Tu y étais ? Zut, moi aussi !

Totoche Tannenen a dit…

J'ai un peu discuté avec un grand duduche passionné et éméché qui écornait Tillieux ???

Arnaud a dit…

Ouais voilà. T'aurais dû m'dire que c'était toi :D

Par contre t'étais bien émêché aussi car PERSONNE n'a jamais écorné Tillieux ! Avec le troisième larron on a passé une demi-heure à t'expliquer toute l'estime qu'on avait pour son travail :D

Celui que j'ai écorné c'était Yann en disant qu'il n'a pas écrit grand chose de bon depuis les années 80 (j'assume !). Avoir su que c'était toi j'aurai fait gaffe, mais au moins j'ai pas tapé sur Conrad (son Marsu Kid a l'air très bon !) On s'est bien pris la tête aussi sur Chaland & Clerc (alors qu'au bout du compte TOUT LE MONDE était d'accord pour reconnaitre la supériorité de Chaland, et de loin !)

Voilà voilà. C'est toujours intéressant de discuter, surtout quand on est pas tout à fait d'accord. On remet ça quand tu veux

Les planches d'L.L. de Mars dont je vous ai parlé : http://pif-gadget.deviantart.com/gallery/32192759

Totoche Tannenen a dit…

Ha ! Ha ! Quelle mauvaise foi !
La prochaine fois il faudra qu'on discute à jeûn. Vu la tête que faisait Jean-Charles Fink quand tu parlais de Tillieux... Peut-être as-tu fait un lapsus ? D'ailleurs, pour Yann, je serais plutôt d'accord avec toi.