dimanche 7 octobre 2012

Téléramaque

Pénélope Bagieu + Tome/Janry (- Yann/Conrad)

Avec son numéro de la semaine dernière (3272), illustré (un peu à la Kerascoët, non ?) par la jeune, talentueuse, reconnue et non moins élégante -je sais, c'est dégueulasse- Pénélope Bagieu, Télérama cloue le bec aux grincheux en leur montrant que non, sa une n'est décidément pas réservée qu'aux seuls auteurs de BD intellos... 
Il suffit juste d'être Parisien. 
Waf !

3 commentaires:

Li-An a dit…

Waf Waf. En fait, j'ai fait un petit concours dans ma tête quand j'ai vu la couv et j'ai dit "Pénélope Bagieu". Je n'ai pas pensé aux Kerasco une seconde mais j'ignore pourquoi. Sûrement dans le dessin des jambes.
Le plus rigolo dans cette couv c'est qu'elle est terriblement "clichée" alors que le dossier essaie justement d'en sortir.

Totoche Tannenen a dit…

Je rappelle à nos chers lecteurs provinciaux que leurs commentaires sont bien entendu autorisés, mais à la condition qu'ils s'essuient les pieds en rentrant. (Merci de votre compréhension)

Li-An a dit…

Je sens qu'on n'a pas fini de faire des références au parisianisme sur ce blog...
À propos du petit dessin inséré -j'ai dû m'arracher les yeux pour le voir - ça me fait penser que mon fiston va aller à une soirée dans une boîte et il est recommandé aux filles de ne pas mettre des jupes trop courtes pour cause de plancher transparent...