samedi 16 mars 2013

Chris, where ?


 C'était blindé, jeudi soir à la galerie Martel pour le vernissage de l'exposition de planches de Chris Ware, l'auteur le plus révolutionnaire depuis... Winsor McCay (au moins) !


Du beau monde, à commencer par le maître en personne, devant lequel je tremblais comme une feuille...


Je croise aussi un dessinateur dionysien amateur de Flunch (je pensais qu'à part moi, il n' y aurait que des gens de bon goût)...
Un éditeur châtenaisien amateur de concombres me fait l'immense honneur de venir me saluer...


Parmi tous ces gens, combien d'autres personnalités du neuvième art n'ai-je pas reconnues ? Tenez, par exemple : à l'écart de la foule, ce petit bonhomme au regard de chien battu, au crâne dégarni et légèrement ventru, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part..., mais où ?

Cosplay



Les planches sont exposées jusqu'au 27 avril, on peut les voir sur le site de la galerie Martel.

Aucun commentaire: