mardi 19 août 2008

Vive le sport !

Encore des médailles ! Ouaiiiiis ! Youpi !

Allez, courage ! Les Jojo Lapique (comme disait mon p'tit frère), c'est bientôt terminé : après c'est foot toute l'année !

Or donc, nous avons :

- Médaille d'or en tennis de table pour le Suisse Zep, qui s'est successivement débarrassé des Français Larcenet, Boulet, Stan & Vince, Chauzy, Tebo, Bercovici, avant d'éliminer le grand Gotlib (rien que ça) en finale :


- Médaille d'or en bras de fer par équipe pour les Français Ruppert et Mulot, sortis vainqueurs du fort relevé tableau exposé ci-dessous :


Et par la même occasion, découvrez en exclusivité grâce à Zeporama, à quoi ressemble le fameux Raymond , ce mystérieux athlète Suisse, sorti de nulle part, médaille d'or du blog d'info BD.
(Moi je dis "c'est louche"... Non monsieur, je ne suis pas jaloux. Pas du tout. Mais au moins, en France, on est des blogueurs "propres". C'est tout.)

"Comment Dessiner/deviens un chevalier du crayon en 86 leçons"
par Tebo et Zep, à paraître à la rentrée aux éditions Glénat (?)

3 commentaires:

Raymond a dit…

Géant, le Zeporama ! Il y a même des inédits de Gotlib. Cela faisait bien 5 ou 6 ans que je n'étais pas allé sur le site de Zep. Merci de m'avoir détourné par là :-)

J'aime bien l'humour de Zep, même lorsque les dessins sont de Tebo ;-)

Je ne connsaissais pas non plus le site de Ruppert et Mulot. Je vais m'intéresser à la suite de la "compét", et finirais peut être par aimer ce qu'ls font ?

Hobopok a dit…

Comme je n'aurai sans doute pas l'occasion de la placer sur mon blog, je la sors ici chez les amateurs de calembours extra-fins : mais qui va remporter la médaille de bonze ?

Totoche Tannenen a dit…

Raymond >
Le site de Zep était mentionné dans le dernier numéro de Casemate, mais bon, comme ils ont parlé de Bill Presing et de Mix & Remix APRES moi, je ne me suis pas gêné pour reprendre l'info !
:-)

HoBoPoK >
Copié-collé depuis le site d'Alain Chabat et extrait du mythique "Objectif Nul" :

EUDMO, entrant, vêtu d'un sari orange, portant deux jerrycans d'essence - Bonz ..., Bonz ..., Bonz ..., Bonzour ... Je vi .. viens p.p.pour la ch.chaudière.
PANTY - Un bonze ?
CAPITAINE LAMAR - Qui êtes-vous ?
EUDMO - Eudmo
CAPITAINE LAMAR - Le bonze Eudmo ? Ça cache quelque chose.
PANTY - Et en plus, il est bègue !
ZEITOUN, entrant et tenant deux lièvres à la main - Un bègue, deux lièvres, trois raisons de faire un bonze Eudmo.

http://alainchabat.online.fr/lesnuls/lelivre.htm