mardi 30 décembre 2008

¡ La cuenta, por favor !

Et pour terminer tranquillement votre verre de Carménère au Liguria, voici un bouquet d'affiches 100 % chiliennes, toujours pour la loterie nationale, alias la Polla, signées cette fois-ci par Pepo, (mais siiii, souvenez-vous : le créateur de Condorito, la super star sud-américaine du neuvième art !).








... Et comme mon petit doigt me dit que je n'ai pas convaincu tout le monde au sujet du talent de Pepo avec mon précédent billet consacré à ce dessinateur, je vous conseille d'aller zyeuter quelques unes de ses illustrations "vintage" exposées sur Ergocomics, un intéressant site chilien d'information sur la Bande Dessinée.

Divito... ? Non : Pepo !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens c'est curieux, sais tu qu'en espagnol d'Espagne, la "Polla" c'est la Bite ?

Anonyme a dit…

Curieux ! Certains personnages me font penser aux dessins animés de Walt Disney, films que je voyais par ailleurs lors des fêtes de fin d'année, dans mon enfance ...

Bonnes fêtes Totoche !

Totoche Tannenen a dit…

La bite ? Nooooon !!! Mince ! ... Je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas trouvé dans mon dico français/espagnol de poche...
Et surtout pourquoi le serveur du Liguria s'est bien marré !!! ;-)
On en apprend tous les jours sur Plan B(d).

Bon, ben, bonnes fêtes, les cyber-copains !