vendredi 13 mars 2009

Coquillette

Une bande dessinée qu'on doit pouvoir lire aux cabinets, s'y j'en crois cette publicité découverte dans le n° 1550 de Métro daté d'hier :

Pico Bogue Metro publicité gang des talentsGaranti sans trucage.

On sent bien que le type qui a fait la pub savait de quoi il parlait.

Un "G" n'est pas un "B", messieurs-dames du Gang des Talents. Un peu de rigueur, que diable ! Je sais bien que Pico Bogue est coiffé comme une balayette à chiottes, mais que diriez vous si l'on transformait votre "Gang" en "Bang" ?
Ah, ça y est, je m'emporte.

Enfin, j'aurai au moins appris ce qu'est un "rack" : en fait un banal râtelier. (Ah oui, tout de suite, ça fait moins sexy.)

(On peut découvrir les premiers strips de Pico Bogue chez Mundo BD)

2 commentaires:

Li-An a dit…

Oulala, encore un album à acheter ???

Totoche Tannenen a dit…

Sauf si tu le trouves dans un rack orléanais. Vous avez le Métro à Orléans ?