lundi 5 décembre 2011

Franquin et Giraud sont dans un chariot


Décidément, que de surprise sur le réseau : après Beuville pétainiste au Boncoin, c'est au tour de la Fnaque de nous offrir un album inédit réalisé à quatre mains par... Giraud et André Franquin, rien que ça !
Comment ??? Vous ne l'avez pas dans votre bibliothèque (j'en vois qui blêmissent) ?
Rassurez-vous, moi non plus !
Que les collectionneurs reprenent leurs esprits : renseignements pris chez les concurrents d'À ma zone, ces Trois Contes de Russie sont en fait l’œuvre de Robert Giraud et Gérard Franquin (des cousins éloignés ?). Ouf, on respire !

3 commentaires:

Li-An a dit…

Excellent, je fais circuler.

Totoche Tannenen a dit…

Circulez, y'a rien à voir.

Raymond a dit…

Ciel ... j'ai blêmi !

Tu joues avec les nerfs des collectionneurs ;-)