mercredi 8 mai 2013

Monster

(une histoire vrai)

Vous vous souvenez de la secrétaire fortement pourvue que j'essayais d'initier à la BD ? Après Taniguchi et Chris Ware, on était passé à Kerascoët et Feroumont pour glisser sur Les Blondes et des BD de filles...
Elle m'avait ensuite offert la BD dédicacée de Lorent Deutsch en revenant d'Angoulême. A présent, voilà qu'elle vient de m'offrir les aventures "merdiques" de Georges Clooney que je lui avais fait découvrir en ligne. En plus, cette blonde se l'est aussi acheté : 2x29 €  avec ses maigres économies... Je suis à la fois ému et honteux, je ne l'aurais jamais acheté à ce prix là (en plus, j'ai ri).
C'est terrible, je sens bien que la créature que j'ai créée est en train de totalement m'échapper.

2 commentaires:

Li-An a dit…

Quand elle t'offrira du Manara ou du Pichard, tu pourras vraiment t'inquiéter.

Totoche Tannenen a dit…

C'est pas chrétien de se moquer du malheur des autres... Non, heureusement, le Sex toy de Milly Chantilly, elle l'a gardé pour elle !