lundi 14 avril 2008

Mini Petite Souris


Quand la Petite Souris m'envoie des mots doux ...


Cette meuf, je la kiffe grave !
J'adore sa pseudo-philo de comptoir, son regard désabusé sur ces contemporains ... La lecture de ses mésaventures quasi-quotidiennes est le remède idéal contre une matinée merdique au boulot.
Mais bon, faut pas rêver, mes soupçons ont fini par se révéler exacts : une fille aussi jolie, simple et rigolote ... Vous en connaissez beaucoup, vous ?
En plus, elle est déjà casée : c'est la Petite Souris au mystérieux Syd Wenailt (Pauline, pour les intimes ... Enfin, bon, chacun fait ce qu'il veut ...) et je ne veux surtout pas d'embrouille avec lui !
Quoique ... Syd semble actuellement plus s'intéresser au top-model Otylia ...

(au fait, j'ai un moche dessin sur son blog !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit article :o)