samedi 19 décembre 2009

X 5

COMMUNIQUÉ

illustration : Batem

C'est après avoir constaté que des marsupilamis d'élevage ne succombaient pas à l'inoculation de Klebsiella pneumoniae que Pacôme Hégésippe Adélard Ladislas, comte de Champignac, réussit, pour le compte des laboratoires Aventis, à mettre au point en 1981 le Biostim, un immunomodulateur sensé augmenter le taux d'anticorps antigrippaux chez des sujets à qui il serait administré en même temps qu'un vaccin antigrippal.
Le Biostim est par ailleurs un complément idéal à une injection d'ampoule anti-froid.

3 commentaires:

Li-An a dit…

C'est aussi excellent contre les piranhas.

Raymond a dit…

Y aurait-il une BD (digne de ce nom) sur le sujet ?

totoche tannenen a dit…

@Raymond :
Tu veux dire une BD publicitaire pour ce médicament avec le Marsu ?
Je ne sais pas... Pas à ma connaissance en tous cas.

Je suppose que j'avais dû découper ça dans la salle d'attente, chez mon radiologue...

Sinon, on peut rappeler l'existence du beau livre de Philippe Videlier et Perine Piras paru en 1992 chez Frison-Roche, intitulé "La Santé dans les Bandes Dessinées".

http://www.bdmedicales.com/descriptif/lasantedanslesbandesdessinees.htm