vendredi 22 avril 2011

I.N.A : du tac au tac...

L'émission de Jean Frapat, Du Tac au Tac, diffusée en prime-time de 1969 à 1975 (?) par l'O.R.T.F, dans laquelle s'affrontaient au cours d'épiques joutes graphiques, dessinateurs de presse et de bandes dessinées, est désormais accessible à tous sur le site internet de l'I.N.A.



Du Tac au tac avec Brétécher, Jidéhem, Morris et Tillieux

Je dois bien reconnaitre que je n'ai, en raison de mon jeune âge (ou de mon Alzheimer précoce), aucun souvenir de cette émission, et que je ne dois cette découverte qu'à la lecture d'un récent billet du blog de Li-An.

Cette lacune est d'autant plus incompréhensible qu'un billet chroniquant cette émission avait déjà été rédigé par un certain M. Archive, en ... 1972, dans les pages de Spirou !

Spirou n° 1792 du 17 août 1972 

Ami lecteur, si toi aussi tu veux combler cette éventuelle carence, l'index chronologique du site BDGest' risque fort de t'être utile (si tu veux pas, tant pis, Jean Frapat une maladie).

Aucun commentaire: