LA nouvelle de l'année 2012, ça aura tout de même été l’annonce de la reprise des aventures d'Astérix par Didier Conrad ; une nouvelle qui allait vite semer le trouble chez les inconditionnels du dessinateur californien.
Le dessinateur Denis Goulet nous avait cependant rapidement rassurés sur l'avenir des Innommables : tous trois devraient en effet se recaser sans difficulté au village gaulois, Mac reprenant notamment le rôle de Depardieu.
Quant à la belle Alix, pas trop d'inquiétude non plus : on murmure que la Chinoise serait pressentie pour reprendre le rôle de Mme Agecanonix.
Non... C'est pour Raoul que je me fais le plus de souci...
(Pat Rik avait raison, on peut encore s'amuser avec la Ceji, même en dehors de la tranche 7-16 ans)
(à Albert et Didier)
3 commentaires:
Les hauts de page mènent à tout. Tant mieux pour son compte bancaire... (j'ai cru que c'était une blague). Bientôt, il ne restera plus que des reprises dans les rayons BD...
Son deuxième "Marsu-kids"(Raaah...Ce titre)dévoile quelques facettes,par ci par là,quelques profils qui annoncent Astérix...
Ce qui m'amuse un peu (quand j'ai 2 minutes)c'est qu'un scénario de Marsu-kids(C'est le titre)est typiquement dans la lignée d'un "Petits hommes";pas indigne,non.M'enfin.
A quand la reprise des lecteurs de vieilleries?
J'espère quand-même qu'il reprendra "Garage Isidore" avant "Les Petits hommes".
Enregistrer un commentaire