vendredi 30 novembre 2012

Ouistiti

dedicace2bd
  
 Elouarn me signale le blogue de Pierrick, un "chasseur de dédicaces, arpenteur fou des festivals de l'ouest". Comme si ça ne lui suffisait pas, ce pervers s'amuse de surcroît à photographier chacune de ses innocentes victimes : rien que du dernier Quai des Bulles par exemple, il a ainsi dû ramener une soixantaine de clichés ! Peut-être vous y reconnaîtrez-vous ?
La prochaine fois, souriez : vous êtes filmés !

3 commentaires:

Li-An a dit…

En général, les gens demandent gentiment la permission avant de nous prendre en photo.
Au moins, je vois à quoi ressemblent mes collègues et même ce que sont devenus d'autres - genre Cha.

Elouarn a dit…

Moi j'ose jamais prendre les auteurs en photos (je me planque, je me mets très loin pour faire des photos floues sousex)
ce qui est drôle, c'est qu'il sembleque ** regarde le photographe !

Totoche Tannenen a dit…

Avec ou sans clin d'oeil ?