mardi 8 septembre 2009

"... C'est le châtiment !.. Faites pénitence !.. La fin des temps est venue !.."

Tonton Placide, (Benoît Brisefer T4),
, par Peyo, Gos et Walthéry,
1969, Dupuis

Dans la série "apportons gaiement, nous aussi, notre participation à la paranoïa ambiante", je vous propose ma sélection littéraire pour la rentrée.





M'enfin... Ne nous plaignons pas, grâce à Machin Hénin, on n'entend déjà plus parler de crise financière, de chômage, d'Al Qaïda, ni de Nouvelle Star...
On n'entend même presque plus l'autre con, c'est dire.
Sacré journalistes !

Mais oui, mais oui...

7 commentaires:

Nick Rodwell a dit…

Bonjour, je représente la société Moulinsart. J'aimerais que vous trouviez le temps de m'appeler dès que possible, j'ai des informations de la plus haute importance à vous communiquer concernant votre avenir financier.

Elouarn a dit…

putain, alors là t'es mal !
malgré là grippe, Nick ne prend pas de gants !
d'ici à ce que Sarko rapplique ici...

Totoche a dit…

Merde.., avec tout le fric que je dois déjà à Tabary et Conrad... me voilà dans de sales draps.

Je vais être obligé de vendre au plus offrant les horribles photos compromettantes d'Hobopok en short que je comptais diffuser sur la toile.

Faire offre au journal (urgent).

Je sais, c'est ignoble.

A bon entendeur salut.

Raymond a dit…

Où allons-nous, si Moulinsart se met à explorer nos blogs ? Je tremble !

Li-An a dit…

Si un jour on a une vraie pandémie de maladie grave, je me demande comment les gens vont réagir (déjà pour une grippe, ils vous considèrent comme un pestiféré... On abattra les malades dans la rue ?).

Boyington a dit…

Si vous n'avez pas le moral, achetez tout de suite "20 m2", le CD d'Amandine, nouvelle star 2008. (Vous ne le revendrez pas en brocante...)

Totoche Tannenen a dit…

Li-An >
A force d'abuser de Tarantino, voilà à quel genre de raisonnement on arrive...

T'inquiètes : si c'est grave, on sera déjà tous morts.


Boyington >
Bien essayé, merci, mais je suis déjà vacciné.