jeudi 10 septembre 2009

Sans fleurs ni couronnes. Et surtout, pas de rhododendrons !


Bon... Je devrais m'en remettre assez rapidement ; mais tout de même, avec le départ de Sim, c'est encore un petit bout de mon enfance que le temps vient d'éroder.
Alors, puisque Vincent Brunner vient de me confirmer officiellement qu'ils ne seront pas au sommaire du collectif Rock Strips, voici donc, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, débauchés sur YouTube especially for ze Plan B(d) and his happy few readers : Patrick Topaloff et Sim, dans la peau d'une femme, bien avant Jean-Jacques Vanier.
Sous vos applaudissements !




Bonus :




Sans oublier... les rhododendrons.

1 commentaire:

Raymond a dit…

"Où est ma chemise grise ?", c'est presque une chanson culte. En tout cas, il y a bien longtemps que je ne l'avais pas entendue. :-))